Les Pmettes, sont mamans

jeudi 29 novembre 2012

et un de plus... un !!

Un cycle se termine, et un nouveau commence ! C16 me voilà ! 

Enfin, je m'en douté depuis 3 jours, même si au fond de moi, je continué à espérer quand même... 16 DPO et les voilà !  J'avais pourtant tous les symptôme possible est inimaginable, les vertiges, les fringales, les douleurs aux ventres, les envie de pipi x10, des nausées quand j'avais trop faim, les seins douloureux ... j'étais comme une gamine qui attendait sous le sapin, son cadeau de noël. Je voulais y croire au fond de moi. J'avais quand même envie de croire au miracle...

Encore une fois, la cigogne n'a pas frapper à ma porte. Il faut croire que je ne suis pas assez sage tous les jours ...

Quoi qu'il en soit, au lieux de me lamenter sur mon sort, j'ai pris un nouveau rendez vous avec mon gygy beau goss, pour le 11 décembre 2012 .

Les essais sont du coup fini pour 2012 , bah oui, pas de traitement pour ce nouveau cycle ... Alors bye bye mon bébé 2012 ! 

2013 sera notre année !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire