Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

nouvelle rencontre avec gygy beau goss !

Tous les examens prescrits sont finis. Mardi matin nous avions rendez vous avec mon gygy beau goss. Il prend le temps de relire tous les résultats. tout compte fait le cas de chéri est moins critique que ce que mon généraliste m'avait dit ... pour nous c'était un grand bonheur ! peut être une chance d'avoir un bébé couette ! chéri à une asthénothératospermie sévère, mais bon il est pas stérile ! et ça c'est un grand bonheur pour nous !

Gygy beau goss, va me stimuler mon ovulation, et à partir de là, avec des échographie de contrôle tous les deux jours, c'est lui qui programmera nos câlins. pas très joyeux tout ça... faire l'amour sur commande ! Mais comme je le dit tout le temps, pour avoir ma crevette je serait prête à tout ! et puis les choses avancent gygy beau goss, m'as promis que dans 4 à 6 cycles maximum, si toujours pas de crevette, il commencerait les inséminations. Le but est tout proche mon bébé ! ce n'est plus qu'une question de mois.

Les papiers pour la sécu sont prêt et envoyer ! on attend donc l'accord pour les insémination de leur part ... j'espère tellement qu'il n'y aura pas de refus, mais on ne peux pas nous faire ça ! pas si prêt du but !

En tout cas, je crois que je vais en passer du temps avec mon gygy beau goss ! Si sa continue ainsi, je pense même passer noël avec lui ! m'enfin, si il pouvait commander ma crevette au père noël, sa serait plutôt sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire