Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

une nouvelle prise de sang

Ce matin nous avions rendez vous, pour une prise de sang de sérologie pour chéri et moi. ouf, on passe rapidement. Mais l'infirmière n'était pas très agréable. c'était la chef du laboratoire ! alors elle connais bien notre dossier. il faut dire qu'on commence à être un peu connu partout ! pharmacie, laboratoire, maternité. On va bientôt pourvoir s'appeler par notre prénom...

Alors l'infirmière me demande depuis quand nous sommes en essais... je lui répond, et là elle me sors de but en blanc " vous êtes encore jeune vous savez " oui je suis jeune, et alors ! où est le problème ? nous voulons ce bébé ! que je sois jeune ou pas ! je crois que les gens, ne se rende pas bien compte de la situation... il faut dire que tout le monde ne passe pas par là ! tout le monde n'attend pas aussi longtemps, et je pense que seules les personnes passant par tant de chemin, comprennent ma colère


Mais j'aimerais tant que tout le monde cesse de nous dire, vous êtes jeunes vous savez, vous avez le temps... merci, mais c'est notre vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire