Les Pmettes, sont mamans

mercredi 28 novembre 2012

pleindre les autres ...

Ce soir, nous avons rencontrer par hasard, la cousine de chéri avec son mari, à la cafétéria, où nous allions manger. Alors nous nous asseyons à la même table, sa fait longtemps qu'on ne les avait pas vu ... d’ailleurs, depuis leur mariage en juillet ! nous parlons de tout et de rien ! nous rigolons bien! sa fait même du bien ! Et puis forcément, nous venons à parler de la sœur de chéri qui est enceinte, mais forcément le sujet a virer sur une autre cousine, qui n'arrive pas non plus à avoir d'enfant . Enfin bon , elle n'est pas stérile elle, son mari non plus ! elle a fait une fausse couche ! Alors c'est parti, le bureau des plaintes est ouvert ! bien sur ça doit être dur pour elle, savoir que sa cousine est enceinte, et que elle n'y arrive pas ... sa doit être horrible. Et comment a t elle réussi à accepter sa grossesse ?

Bon OK, au moins on sais que le bruit ne cours pas, que nous aussi, on est pas capable de faire un bébé. et que je m'enfile des cachet juste pour le style de ressembler à un ballon de baudruche ! Au moins personne ne sais, que les 15 premiers jours de mon cycle, mes bras ressembles à ceux d'une camé ! bah oui ... moi aussi je suis accro ... à ma prise de sang quotidienne, pour connaitre mon taux d’œstradiol !

Mais bon ... c'est dur de faire semblant de plaindre quelqu'un, (même si nous lui souhaitons tous le bonheur du monde ) alors que nous aussi la cigogne a perdu notre adresse! C'est dur de rester de marbre, face à ses compassions envers elles, alors que nous aussi, on en chie pour mettre une petite grenouille dans l'aquarium !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire