Les Pmettes, sont mamans

mardi 11 décembre 2012

nouveau rendez vous avec gygy beau goss

Mardi 11 décembre , une nouvelle rencontre avec mon gygy beau goss. Le temps deviens long, je stress, aller c'est décider je fait une sieste, pendant ce temps là, j'aurais pas le temps d'avoir peur du rendez vous. 15h45 chéri viens me réveiller, c'est un peu dur, mais avec le froid glacial qui a dehors, je me suis bien vite réveiller. Nous arrivons à 16h15 à la maternité, notre rendez vous est à 16h30, pour une fois gygy beau goss est à l'heure. Il viens nous chercher en salle d'attente, mais chéri a fait son boulet, il ne s'est pas rendu compte que gygy beau goss nous avais appeler, alors il m'a dit " reste là, c'est pas ton tour" , ok chéri réveille toi ! gygy beau goss est là !! En tout cas ça nous a bien fait rire ! et gygy beau goss le premier ! oui on commence tellement à ce connaitre avec mon gygy beau goss, qu'on se permet même d'avoir des fou rire ensemble !

Aller on reprend nos esprits, on passe aux choses sérieuses ! Le rendez vous, fut bref ! En plus une sage femme est venu chercher mon gygy beau goss, car une femme était entrain d'accoucher. ah bah oui ... forcément dans une maternité, on en est entourée de ces femmes qui ont réussi a chopper le virus de la grossesse ! Alors gygy beau goss, me rédige des ordonnances pour mon prochain cycle ! on prend le même que le dernier, et on recommence ! Rendez vous tous les deux jours, me voilà ! prise de sang tous les jours , ( oui je vais encore ressemblé à une camée ), déprime du soir ( merci les hormones ) . Ahh les joies des aides pour avoir une crevette ! bah oui on est même pas fichu de faire un bébé tous seul ...

Mais cette fois ci, ce cycle là, ce sera notre dernière chance ! non pas qu'après on arrête d'essayer, non non ... après je serait la femelle qu'on insémine. Remarque on insémine bien les vaches, les chevaux, les cochons, les chiennes, alors pourquoi pas moi ??? Faut quand même avouer que ça m'a foutu une claque derrière la tête d'entendre ça! oui parce que moi ... j'avais encore espoir d'y arrivée à peut prêt seule à faire ce bébé ! Alors que la c'est un bébé à plusieurs qu'on est entrain de faire !

Alors autant vous dire, que moi la bonne bisounours que je suis, je mise tout sur le mois de janvier, pour réussir a couver une crevette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire