Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

La vie suit son cours...

Nous avons reçu il y a quelques jours de ça, l'accord de la sécu, de chéri et moi, pour les éventuelles inséminations artificielles. C'est pour nous déjà un grand soulagement ! au moins on peut se dire que la sécu est de notre côté. On sais maintenant, que si dans 4 à 6 cycles maximum tu n'es pas là mon bébé, mon gygy beau goss fera tout pour que tu vienne trouver une place bien confortable dans mon petit bidon !


J'espère quand même à un miracle ! mine de rien, sa fou quand même un peu la trouille ces inséminations ! C'est quand même un chemin long et douloureux, mais je ne baisserais pas les bras ! tôt ou tard, tu sera dans mon petit bidon, et je rêverais de toi, pendant 9 mois.


Et puis après tout, ce n'est pas de notre faute, si notre rêve de bébé prend des empleurs, auxquelles ont ne pense pas quand on se dit " tiens on va faire un bébé " . Et puis je commence à accepter ce qui nous tombe sur le coin du nez ! Alors hier j'ai décider d'en parler à ton futur grand oncle et à ta future grande tante, qui depuis des années attendent que tu pointe le bout de ton nez ! ils pensait à toi, bien avant que nous décidions de t’accueillir parmi nous. Alors j'ai estimai qu'ils avaient le droit de savoir pourquoi tu ne venais pas. Je leur ai dit, et puis après tout, ce n'est pas une honte ! c'est juste dommage que ça nous arrive à nous. Mais ils ont compris, et j'ai bien vu dans leur yeux, qu'ils avaient de la peine pour nous. Je sais bien qu'ils nous soutiennent.


Et puis il n'y a pas qu'eux qui nous soutiennent, il y a aussi ma maman, qui sais tout depuis le début. Ma maman, qui est venue me consoler quand nous avons appris que les petits soldats de chéri étaient en bien mauvais état. C'est bête à dire, mais elle pleurer de notre malheur avec moi. Elle est venue en passer des après midi avec pour me remonter le moral.A chaque nouvelle prise de sang, elle me téléphone bien avant que j'ai les résultats, pour savoir si je sais déjà quelque chose, à chaque examens, chaque consultations, elle empêcherais presque de manger, pour venir me voir, afin de savoir ce que les médecins ont dit. Elle est tellement présente, Et je crois que pour ça je ne la remercierais jamais assez. Heureusement qu'elle est là ! Mais qu'elle garde confiance ! je lui donnerais un petit fils, ou une petite fille, je me battrais, nous nous battrons, jusqu'à gagner notre combat. Je rêve des étoiles présente dans ses yeux, pour le jour, où je pourrais enfin lui dire " ça y est maman ! il est là ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire