Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

les problèmes commencent ...

Ah! si seulement je pouvais revenir 7 ans en arrière, et ne jamais prendre la pilule ... et si ... et si ... mais avec des si, je pourrais refaire un monde à moi toute seule ... L'erreur est faite, je ne reviendrais jamais en arrière ! De toute façon en réfléchissant bien ...la pilule j'en avait besoin ! comme nous toutes ... Mais bon .... si les médecins nous prévenait des effets secondaires futur, notamment lors de l’arrêt de pilule, je pense qu'un autre moyen serait inventé ... c'est bien beau de se bourrer d'hormones pendant des années ... mais bon comme je l'ai dit, on a pas vraiment le choix !


Bref ! ça n'empêche que maintenant c'est moi qui suit bien embêter ! Je ne sais même pas la date de mes prochaines règles à chaque cycle qui débute. Si c'était le seul problème encore ... mais non ! 3 semaines de "règles" par cycle ! c'est pas très glamour ça.


Je laisse quelques mois passés, en me disant que le mois prochain sera toujours mieux que celui qui viennent de passés... mais non ! rien de change, au contraire j'ai bien l'impression que ça empire. Alors je prend rapidement rendez vous chez monsieur gygy, pour lui exposer mon problème. Pour lui, rien ne "cloche" chez moi, il faut laisser le temps à mon corps d'éliminer toutes ces hormones, c'est un bouleversement immense pour mon corps. Mais bon, je crois bien que monsieur gygy, n'as pas compris que mon arrêt de pilule date quand même de quelques mois maintenant ... bref ! je rentre bredouille a la maison, en espérant que mon corps, oublie vite ce petit cachet que je prenais chaque soir à la même heure ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire