Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

nouvelle tentative

Ce n'est pas possible de rester autant de temps, dans le doute, à savoir que quelque chose ne va pas ... monsieur gygy m'avait dit qu'il fallait laisser du temps à mon corps de se réhabituer aux cycles normaux. Mais quel femme resterai avec 3 semaines de règles sans se poser de questions ? on serait toute pareil !
Je décide alors de prendre rendez vous auprès de mon médecin traitant, lui saura peut etre me dire quel est le problème. Car en effet il y a bien un réel problème. Lui, me conseil de prendre rapidement rendez vous à la maternité. Merci docteur, vous venez de me prouver que je n'étais pas folle !


Mais si j'avais su, que ce gynéco 2, qui aller me recevoir pour une nouvelle consultation, était aussi débile, voir même plus que le premier ... je pense bien que je serait rester ainsi encore une paire de temps ... Gynéco 2, me trouvait beaucoup trop jeune pour avoir mon bébé. De toute façon, la meilleure solution pour lui était de me represcrire la pilule ... m'enfin, si l’intelligence pour être gynécologue est aussi minime, je crois que moi aussi je pourrais en faire autant ! Mais quel homme est-il pour me dire ce que ma vie doit devenir. 22 ans à ce moment là ... c'est pas comme si j'avais 16 ans !


Mais , allez tenir tête vous à un médecin, qui ne veux rien faire pour vous ... j'avais beau essayer, il me trouver toujours une excuse ... alors je suis repartie le cœur pincé avec ma prescription de pilule ! Mais là, je pense bien, que Gynéco 2 à rêver tout debout! il est hors de question que je reprenne ça, et que je n'ai pas mon bébé ! je me battrai pour t'avoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire