Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

le rebouteux ...

Suite à de gros problème de dos, dû à un accident du travail, et des séances de kiné, celle ci m'a envoyer chez l'ostéopathe (bah oui elle a apparemment besoin de lui pour me décoincer le dos, elle est kiné ou pas elle ?? ). 

Bref je prend mon rendez vous... 1 semaines après, j'avais rendez vous, c'était tout de même rapide ! bon déjà il avait 30 minutes de retard, ah ce que ça m’agace d'attendre comme ça dans les salles d'attente !! surtout quand on ne tiens pas assise sur la chaise tellement on a mal au dos ! mais bon .. pas le choix ... 30 minutes plus tard, un petit blondinet foncé viens me chercher ! c'est lui le monsieur qui te remet ton corps en place, juste en plaçant ses mains sur toi ! bon moi faut dire que j'ai du mal à y croire à tous ces truc là ... mais dixit la kiné, sa fera du bien a mon dos ! Alors l'homme, me pose un tas et un tas de questions, dans ma tête j'avais bien envie de lui dire, bon je suis la pour mon dos, qu'es ce qu'on s'en fou de mon traumatisme crânien d'y a 10 ans ! et puis on en viens a la questions fatidique ... " avez vous des problèmes gynécologique " bah comment te dire monsieur, que ça fait un ans, qu'on essaye de planter la graine, mais que sa ne marche pas ! Alors bien évidement, je lui parle de nos problèmes ... "bon nous avons finis de faire connaissance mademoiselle, allez vous déshabiller, et allonger vous sur la table"  hum ! ok !

Allongée sur la table, il commence à me regarder la nuque ... bah oui, mais bon ... septique comme tout, de cette médecine douce, je ne peux m’empêcher de rire ! alors je me pince les joues pour ne pas rire ! j'allais quand même pas lui montrer que toutes ces chinoiserie me faisait rire ! enfin je pense qu'il voyais quand même mon ventre bouger à chaque instant ou une envie de rire se pointé .. bon au niveau du coup y avait du boulot ! mais problème régler ! m'enfin bon ... moi je suis venue pour mon dos monsieur ! pas pour qu'on me chatouille de partout hein ! 

Et puis le moment de s'occuper de mon ventre est arrivé ! il travail avec mes ovaires, il touche mon ventre... ouais enfin bon ... pour moi, il est entrain de me faire un sketch là ! " vous avez eu des problèmes dans votre enfance familiaux mademoiselle? des gros , très gros problèmes ! " Oui enfin ... si tu pouvais éviter de jouer le psy sa m'arrangerais, j'ai pas trop envie d'en parler maintenant ! mais bon je répond comme toute fille polie " mes parents on divorcés " ... il me regarde d'un air dépiter, ou de pitié pour moi... Comment a t il pu sentir ça dans mon ventre ... il fou légèrement la trouille ce gars ! 

Alors il m'explique, que le ventre c'est un deuxième cerveau ! qu'il faut que je l'aime, qu'il faut que je le chouchoute. et comme ça bébé viendra s'installer plus vite ! Il ne faut plus que j'ai de penser négative envers lui... qu'il le sens ! 

bon et puis "rhabiller vous mademoiselle", vous reviendrez me voir dans 3 semaines au moment de l'ovulation pour vous libéré un peu l'esprit, et vous aider. Quoi qu'il en soit ! il a complément zappé de regarder mon dos ! pour lui tout viendrais de mon basin ... et puis bon ... si sa peut aider ma crevette à s'installer, alors on va y croire, à ces rebouteux, qui lisent ton passer dans ton ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire