Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

3 mois plus tard

nouveau rendez vous, avec mon gygy beau goss !! je suis pressée ! c'est fou ! il s’intéresse vraiment ! il aime ce qu'il fait ça ce voit ! ne voyant toujours pas de bébé dans mon bidon, gygy beau goss, décide d'aller plus loin, et de prescrire des examens complémentaire. Les test d'infertilités commence ! et ça tombe bien, je suis en fin de cycle, alors tous mes examens seront fait dans les 15 jours à suivre ! on va avancer maintenant ! et on l'aura notre crevette. Je ressort du rendez vous plus confiante que jamais , avec une tonne d'examen pour chéri et moi ! mais c'est pour avancer !

- prise de sang a J21 : faite ! tout va bien, j'ovule !

- échographie des ovaires à J3 : 4 follicules sont présent à chaque ovaire. pour gygy beau goss, tout va bien !

- une prise de sang à J3 : tout va bien !

- une hystéroasltintographie, juste après les règles : mes trompes sont perméable. Mais sur le coup je l'aime beaucoup moins mon gygy beau goss ! j'ai eu tellement mal !! comme une impression qu'il était entrin de m'arracher tout l'utérus à vif. je crois que si j'avais eu quelque chose pour le tuer, je l'aurais fait ... et puis si il savait que même encore quelque jours après j'ai des douleurs ... mais bon c'est un examen important que je ne devait pas louper !

- un spermogramme pour chéri : résultats 3 jours plus tard, mais moi ... j'y comprend rien à tout ce charabia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire