Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

le spermogramme, et le monde s'écroule autour de moi

heureusement le lendemain des résultats du spermo de chéri, j'ai rendez vous chez mon généraliste, lui il va bien m'aider à déchiffrer tout ça . Mais si j'avais su, que en moins de 20 secondes le monde se serait écrouler autour de moi, j'aurais garder cette analyse, bien caché au fond de mon sac à main ...


Le généraliste à peu d'espoir pour un bébé couette ... seulement 2% des petits soldats de chéri sont "normaux". et puis en plus la quantités, est assez limite ! alors avec tout ça on peut pas avancer bien loin tout seuls ... chéri est presque stérile, est s'est à moi qu'on viens apprendre ça ...


Alors je vous dit pas, après tout ce qu'il me passait par la tête ... et toute façon je ne pouvait même plus réfléchir. le généraliste venait de casser tout mes rêves ... je n'étais plus capable de rien ! juste de pleurer toutes les larmes de mon corps, comme si ce bébé que je rêver tant venait de mourir sous mes yeux ...


et puis comment apprendre à chéri la nouvelle ... comment lui dire... on s'était préparer au problème... mais pas venant de lui ! on penser que le problème c'était moi ...


Et puis ce n'est pas tout... chéri reçoit une lettre urgente de gygy beau goss ... une ordonnance. Alors n'ayant plus personne autour de moi pour m'expliquer, de toute façon je crois que je préfère les explication d'internet, on tombe moins de haut, tant qu'on a pas un avis médical ... je cherche ce médicament, et pourquoi lui aurait on prescrit ... il semblerait qu'en plus de tout ça, un méchant microbe se soit installer chez les petits soldats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire