Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

décidement, les gyneco ne parlent pas notre langue

Tout le monde, me dit que rien est plus simple que de faire un enfant ! La plupart des femmes de mon entourage, claque des doigts et sont enceinte... Moi je crois que j'ai tout essayer... faire le poirier, prendre ma température tous les matins, faire des test d'ovulation... et puis après tout pourquoi ne pas regarder les astuces de grands mères. Dans tous les cas, on en est à plus de 6 mois d'essais, et ma crevette n'a toujours pas fait sa place. Vous me direz, 6 mois ... quand je regarde derrière moi, ce n'est rien !
Mais le pire dans tous ça, c'est que mon problème persiste ! et les cure de vitamines ne me font rien ! je n'ai plus le choix, je dois retourner voir une gynéco ... la seule solution est monsieur gygy, le premier que je suis aller voir... Après tout, peut être m'a-t-il mal compris la première fois... qui ne tente rien n'a rien !

Mais je vois que monsieur gygy, est toujours aussi soucient de ses patientes ! " ne vous inquiétez pas mademoiselle, sa passera" ; " toutes les femmes ont des pertes" ; " vous êtes jeunes" ; " pas de panique tout va bien". Mais quand va-t-on arrêter de me prendre pour une demeurer !!!! je sais bien qu'il y a quelque chose ! surtout que moi, j'ai un bon prof de gynécologie ! Le net ! on y trouve tout la dessus ! Je crois que si je continue, je serais bientôt plus intelligente que les gynéco, qui ne comprennent pas mon problème...

J'ai épuiser mon stock de solution ! plus de gynéco aux alentours qui pourrais peut être me comprendre ... c'est encore une fois que je rentre dépiter chez moi... cette fois ci, c'est foutu ! ma crevette ne viendra jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire