Les Pmettes, sont mamans

samedi 17 novembre 2012

dernier rendez vous du mois

Comme prévu, hier a eu lieu, mon dernier rendez pour ce cycle. Mon gygy beau goss m'a de nouveau ausculter. Déjà une bonne chose, mon ovulation à bien eu lieu dans les jours qui ont précédé. C'est déjà bien, mais bon ... moi je n'ai jamais eu de problème d'ovulation. Alors ça, fallait pas sortir de Saint Syr pour me dire que j'avais ovuler. On va dire que tout ces traitement m'ont peut être fait une ovulation de meilleure qualité . 

Alors c'est jour ci, on a bien suivi les instruction de mon gygy beau goss, au niveau des câlins. Et puis pour faire un peu rire, on a tenté le poirier. Ah oui ! ça nous as bien fait rire ça ! surtout que le soir, y fait froid ! Mais bon, quand notre bébé miracle sera là, on en aura au moins des choses a lui raconter.

Mon gygy beau goss, nous a remonté un peu le moral hier, pour lui une grossesse spontanée serait possible... oui enfin ... il dit peut être ça aussi, pour nous remonter le moral. Mais bon ... comme il dit, il ne faut pas bruler les étapes ! si sa ne marche pas ... à ce moment là, on passera aux inséminations. 

Maintenant on a plus qu'à attendre 15 jours pour avoir le verdict. Même si j'ose espérer un minimum au fond de moi... Je me doute bien que le chemin sera encore long et douloureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire