Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

Miracle !!!

Le problème dans toute cette histoire, c'est que le temps passe ... et que mon problème, au bout d'un an est toujours là !!! J'en ai marre, je sature, on ne me comprend pas ... alors que faire ??!!

Il me reste une dernière solution, un gynécologue, qui s'occupe des femmes ayant de gros problème, j'en ai entendu parler dernièrement. Je ne savait même pas qu'il exister lui ! Peut être enfin qu'une bonne étoile est venue se poser sur ma tête. De toute façon, maintenant je n'ai plus rien à perdre, donc autant tenter, ma chance pour un rendez vous avec lui. Mais cette bonne étoile n'est pas rester bien longtemps... Super gygy à un planning tellement charger, qu'il y a un an d'attente ! non mais ... croyez vous mesdames, les secrétaires, que je vais attendre encore un an !! J'ai du à ce moment là changer de couleur, la secrétaire, m'a aussitôt proposer un rendez vous avec un nouveau gynécologue de la maternité, j'accepte le rendez vous, mais moi, au final c'était super gygy que je voulais voir !

Le rendez vous à été rapide, me voilà "déjà" dans la salle d'attente ! J'angoisse à l'idée de me prendre un nouveau "vent", et puis j'ai cette boule au ventre, qui me ronge de peur. j'ai vu passer le gynéco dans la salle d'attente, il a l'air sympa ! mais bon je préfère me méfier, gentil n'a qu'un œil ! Mon tour arrive, le gynéco vient me chercher, bon il me demande si sa va, c'est bien la première fois qu'on me demande si ça va quand j'arrive chez le gynéco ! tout compte fait, il est peut être vraiment sympa ! c'est un bon point pour lui. En plus de ça... c'est vraiment un bel homme !! deuxième bon point pour lui. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il s'est intéressé à moi , à mon problème ! Lui même ne comprend pas les réactions des autres gynécologue. Après examen, pour lui ces pertes ne sont en effet pas normal ! et pose un diagnostic de 2.5% de chance d’être enceinte jusque là ! autant dire aucune chance ! alors il me prescrit un traitement de progestérone, qui aiderons ces pertes à disparaitre.

On dirait bien que les miracles existent ! j'ai enfin trouver une personne intelligente et compréhensive ! lui ce sera mon gygy beau goss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire