Les Pmettes, sont mamans

vendredi 16 novembre 2012

nouveau rendez vous

Le 09 novembre 2012 :

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon gygy beau goss, il fallait bien qu'il contrôle mes ovaires, suite à la stimulation ovarienne avec clomid. J'ai aussi eu une prise de sang pour également faire un contrôle. D’ailleurs heureusement que j'y ai été aujourd'hui ... enfin heureusement ça c'est ce qu'il m'a dit ... je suis a j8 aujourd'hui, avec un follicule qui fait déjà 17.6 mm ! mon ovulation est proche, me dit gygy beau goss . elle est même toute proche ! alors c'est bon il programme nos câlins ... mais moi j'y crois pas ! en plus il m'as retirer mon traitement de progestérone, sa veux bien dire que je n'ai aucune chance pour ce mois ci. Et puis de toute façon moi j'y crois plus à mon bébé couette ... malheureusement, il va falloir attendre que les mois passent, pour qu'on puisse enfin passer aux inséminations. L’avantage d'ovuler si tôt avec clomid, c'est que mes cycles vont être plus court, et le temps passera un peu plus vite.


Demain matin, je retourne quand même donner un petit tube de sang, pour contrôler l'évolution de mon ovulation, et puis lundi matin, je leur referais aussi une petite visite, pour donner encore un autre flacon de sang. décidément, il vont en faire la collection de mes tubes de sang ! bientôt il pourront faire un don rien qu'avec mes tubes de sang.


Lundi, je retourne voir mon gygy beau goss, pour vérifier que mon follicule, ai bien dit bye bye à madame l'ovaire. On verra bien ce qu'il dira mon gygy beau goss.


Mais le plus dur d'en tout ça ... c'est de ne plus avoir aucun espoir , même minime au fond de moi. Moi qui ne suis pourtant pas du genre à baisser les bras. Je tiens tête à tout, pour réussir ce que je veux... Mais là, j'ai bien l'impression que c'est différent!! sa fait 1 ans et demi, qu'on se disait qu'il faut faire un câlin le jour de l'ovulation, alors pourquoi j'aurais encore un peu d'espoir après 1 ans et demi. Il faut être réaliste, et attendre ces fichu inséminations avec impatience !! J'ai bien l'impression que mon espoir s’envole aussi bien que les feuilles des arbres cet automne, et reviendra avec toutes ces jolies fleurs qui pousseront au printemps.



Si on m'avais dit un jour ... que je t'attendrais si longtemps petit bébé, jamais je n'y aurais cru !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire