Les Pmettes, sont mamans

lundi 10 février 2014

FIV1 : monitorage2 10/02/14

Ce matin, nouveau monitorage pour la FIV, j'y vais sans espoir, même si je n'ai plus de douleur, je sais bien, ce qu'il va ce passer, ce qu'on va me dire ... "On annule la FIV", c'est comme ci j'en était persuader...
Il y a un monde fou, dans la salle d'attente de la prise de sang, mais c'est quand même assez rapide. Chéri est à mes côtés comme toujours. Il m'a promis de ne pas faire de boulette ce matin, à essayer de me remonter le moral n'importe comment ... on verra ...
Une fois la prise de sang faite, direction, la salle d'attente d'échographie. Il y a du monde aussi. C'est assez long ce matin ... 4 à 5 couples sont passer avant nous, puis voilà que l'on viens nous chercher ! Ouf c'est ma gygy préféré , elle est si douce, moins brute dans ses paroles, beaucoup plus rassurante.
Je m'installe pour l'échographie, elle propose à chéri de venir voir, mais c'est pas trop son truc, alors tempi, on fait ça sans lui. La gygy, ne dit rien, a part qu'il y a environ 20 fofo sur chaque ovaires ... OK j'ai compris, cherche pas plus loin, la ponction va être annulé ma belle ...
On retourne dans son bureau, et elle sort un petit papier rose ... kékesé ???? la réponse ovarienne est très bonne, il ne faut pas louper une chance comme ça me dit la gygy, on tente la ponction ! Ahhh j'ai juste envie de l'embrasser, de lui sauter dans les bras !! de lui dire merci, mille fois merci ! 
Bon après la ponction, on verra si on fait le transfert, celui ci n'est pas sur ... mais au moins la ponction sera faite ! je dois surveiller mon poids à cause de l’hyper stimulation qui me guetter vendredi, et je dois faire des piqure de lovenox tous les matins pendant 3 semaines ... je m'en fou, j'ai ma ponction !
Je sors du bureau, plus que souriante, je suis heureuse, on y est ! 
déclenchement ovitrelle ce soir, à mi dose, pour éviter l'emballement des ovaires, et ponction mercredi 12 février.

1 commentaire:

  1. j'ai également trouvé ce témoignage fort édifiant à propos de la PMA légale en Europe et surtout à Bruxelles avec Feskov tu parlais Elisabeth , https://youtu.be/As0RZWwx0WE

    RépondreSupprimer