Les Pmettes, sont mamans

lundi 4 août 2014

Une nounou formidable

Voilà seulement que je prends le temps de venir vous écrire. Après un week end assez charger, à pleurer de douleur au dos et au ventre ( sans doute ligamentaire, où la fatigue ), une super nuit de sommeil m'a fait le plus grand bien. Nous avons en plus du faire venir hier, quelqu'un pour retirer deux nid de guêpes. Un dans le jardin, l'autre au dessus de ma porte d'entrée, et vous savez quoi ... je crois que çà n'a pas marcher ! il y a toujours des bestioles qui tourne et qui tourne, et qui en plus de ça, on trouver un petit coin pour rentré dans ma maison ... super ! 150€ pour ... que dal !!!!

Le but de l'article n'est pas de parler de mes guêpes ! mais de ma nounou !

j'avais rendez vous vendredi soir, avec chéri, chez une nounou, habitant la rue en fasse de la mienne, et en parcourant a peine 200m à pied t'es chez elle ! ça c'est le top du top ! La dame nous a accueilli, avec un très grand sourire, nous à invité à nous assoir, nous à servit à boire, et à commencer à nous parler, de tout, de rien, de son travail, de ma recherche d'emploi, de ma mère (oui j'ai appris qu'elle connaissait très bien ma mère), de son mode de fonctionnement, et 1h30 est passée, sans rien qu'on y voit !
conclusion : c'est une dame formidable, avec un très grand cœur, beaucoup de sympathie, beaucoup d'amour pour les enfants, très drôle. j'ai pas le choix de dire que c'est une nounou formidable !

Nous prenons donc cette nounou formidable, pour garder notre petite princesse, et me permettre de retrouver du travail plus facilement. Voilà la nounou est dans la poche, il ne me preste plus qu'à trouver le boulot qui va avec ! 

Alors du coup j'ai fait ma petite liste des endroits privilégié à postuler. Je commencerais mes CV et lettre de motivation a partir d'octobre. Ça ne sert a rien d'envoyer tout ça 6 mois à l'avances, ce sera lu, chiffonné, et jeter a la poubelle.

J-100 Aujourd'hui avant l'arrivée de notre princesse !!!

2 commentaires:

  1. ça c'est de la bonne nouvelle, une chouette nounou et à 200m de chez toi, c'est le top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouais, une nounou à 200m, c'est le top du top !! Si en plus elle est géniale, que demander de plus :)
    Bon, je sais que tu aurais aimé prendre un CP mais, au moins, tu sais que ta puce sera entre de bonnes mains !!
    Nous on est en liste d'attente pour la crèche au bout de notre rue mais je me dis, finalement, qu'une nounou dans notre quartier ça pourrait être sympa aussi. Bon, la RAM est fermée en août, je verrais ça tranquillement à la rentrée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer