Les Pmettes, sont mamans

jeudi 14 août 2014

Welcom, dans le 3eme trimestre

Deux trimestres, d'achevés, qui au final, sont passer super vite quand on regarde en arrière... Dans 3 mois à peine, notre princesse sera là, dans nos bras. Depuis le temps que nous attendons ça ! 

Mais alors l'entrée dans le 3eme trimestre est dur, les crampes, le mal de dos ( ce qui me fait le plus souffrir) , la difficulté à respirer ( et ouais quand tes asthmatique en plus a la base, c'est pas drôle ... ) , les crampes dans le ventre, la constipation, et j'en passe. non je ne me pleins pas ! non je ne suis pas la grosse baleine, qui me plein d’être enceinte. D'ailleurs, je ne réalise toujours pas qu'un bébé grandit dans mon ventre ... je ne me sens toujours pas enceinte ... Es ce normal ??? J'ai voulu tous ces maux ! j'ai voulu tout ça, je l'ai espérer si fort. Et je pris encore comme au premier jour, pour que demain je me lève encore avec tous ces maux ... J'ai toujours cette peur au fond de moi, que demain tout s'arrête. 

D'ailleurs quand je regarde mon ventre à 6 mois de grossesse, et le ventre des filles enceinte de 6 mois ... J'ai l'impression que je suis une petite rigolotte à coté... Je me suis imaginée tellement longtemps enceinte. Je m'étais fait un idéeal de mon corps enceinte. Et enfaite ... il n'est pas du tout comme je le voulais ! Je voudrais avoir un gros ventre qui ressort dans chaque vêtements que je met. Là je suis obliger de mettre du moulant, pour que l'on voit que je suis enceinte de 6 mois ... J'aurais voulu un gros ballon tout rond à la place du ventre ... J'ai à la place un ventre plutôt pointu .... Alors oui on est jamais contente de ce que l'on à. Je voudrais juste que tout le monde se retourne sur moi, et vois mon gros ventre. comme Je le faisait il y a quelques mois en arrière, les yeux rempli de larmes, quand je croisait une femme enceinte. Sur moi personne ne se retourne, personne ne me souris en me voyant enceinte. J'ai tellement rêver de ce corps de femme enceinte... Même si je commence a me trouver belle, on voit quand même ce petit ventre qui pointe, je ne suis pas assez grosse du ventre à mon gout ! Drôle de mentalité non ???


Et puis il y a ces questions ... sera-t-on a la hauteur, de cette petite fille, qui va venir remplir nos vie ? sera-t-on capable de l'élever ? de l'assumer ?? sera-t-on de bon parents ? Y arrivera-t-on ?? Nos vies vont changées, on est pourtant passer par tellement d'épreuve, qu'aujourd'hui on arrive toujours à se demander, si nous serons à la hauteur ...

4 commentaires:

  1. C'est drôle, je suis à 10 jours du terme et on commence juste à me regarder avec tendresse. J'ai aussi mis des vêtements moulants durant 9 mois pour que ca se voit, mais je n'ai le gros ballon tant espéré que depuis 1 mois! Et le truc typique des pmettes, je ne réalise toujours pas qu'on va avoir un bébé d'un jour à l'autre... belle fin de grossesse à vous 3!
    Mamanpapuche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut etre pour ça que notre ventre ne grossit pas comme on le voudrait ... parce qu'on ne réalise pas ...
      Tu aura bientot ton trésor dans les bras, bonne fin de grossesse, et belle rencontre !
      bizz

      Supprimer
  2. Il est très beau ton ventre et bien visible ! Tout à fait normal pour ton terme ! Le mien est même moins rond que le tien alors que je te suis de près. Profite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit etre le fait de se voir soit même alors ... ça joue surement aussi ...
      bizz

      Supprimer