Les Pmettes, sont mamans

mardi 27 mai 2014

rendez vous du 4eme mois

Je suis entrée dans mon 4eme mois de grossesse le 12 mai, et j'ai eu mon rendez vous du 4eme mois le 24 mai, le jour de l'anniversaire de ma maman, la veille de la fête des mère. en sois le rendez vous du 4eme mois, ce n'est pas grand chose, mais ça m'a rassuré ! 
J'ai le droit de me lever, de me "dépenser" un peu, pas beaucoup... je ne dois pas forcer, je dois être prudente, mais j'ai le droit de me lever de ce canapé, qui me tiens la grappe ! Les contractions n'ont pas jouées sur mon col . Mais je dois quand même y aller molo !

Une petite échographie vite fait, c'est ça le point positif quand t'es suivi hors maternité, tous les rendez vous sont fait par un gynécologue, et le miens il fait des échographie à chaque fois. Il nous propose, de nous dire le sexe. Je suis toute exitée, je suis tellement préssée de savoir qui se cache en moi !!!

C'est une FILLE !!!!!!!!!

Je sens d'ailleurs depuis quelques jours, les petits coup de ma princesse dans mon ventre, à vrai dire depuis dimanche, le jour de la fête des mère. J'ai senti toute l'après midi, des petit coup qui venait de l'intérieur. bien sûr ça reste encore très discret, mais elle me montre qu'elle est là. Et c'est tellement magique de la sentir, que je suis tout sourire, dès que je la sens bouger

Je suis si heureuse ! même si j'étais persuader d'attendre un garçon, je suis comblé de bonheur . Depuis je sais a qui je parle, je sais qui je porte, je sais que mon bébé est une princesse. elle a déja son prénom, qui restera secret bien évidement .

J'ai rendez vous vendredi, avec la sage femme, pour parler des cours de préparation à l'accouchement. j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je suis heureuse :)

4 commentaires:

  1. Bpnjour, tout d'abord félicitations pour ta petite princesse, je viens te dire que tu m'apporte plein d'espoirs, en te lisant je me dit que c'est possible....de réussir à avoir ce qu'on désir le plus, notre petit bébé....j'ai rdv pour mon premier rdv pma a mercy lundi 16 juin....dans une dizaine de jours et pour avouer je commence à stresser....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiette pas à mercy ils sont très gentil, très à l'écoute, et ça fait beaucoup de bien !!! tu va y arriver. Malheureusement, c'est très douloureux, et la grossesse ne fait pas oublier la PMA. je te souhaite plein de courage pour cette "aventure" à Mercy

      Supprimer
  2. Coucou, un petit mot pour voir comment tu vas, ça fait un moment que tu ne nous as plus donné de nouvelles. J'espère que ta poupée se porte bien et que ta grossesse se déroule sans accroc.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! justement je dois faire un article cette aprem pour mon écho morpho :)
      bisous

      Supprimer