Les Pmettes, sont mamans

dimanche 2 mars 2014

Araignée du soir ... espoir !

Mercredi matin, quelle horreur, une araignée dans ma baignoire ! Berk !!! mais comme on dit ... Araignée du matin ... chagrin , alors je me suis dit, je te laisse là jusqu'à ce soir ma petite, car araignée du soir espoir ... Déjà pas paranoïaque la fille. Et le soir elle était là ! alors je raconte mon histoire a chéri, qui me prend pour la folle de service et me dit, tu crois vraiment que ton histoire d'araignée va nous donner de l'espoir. J'en sais rien, mais j'ai besoin de me raccrocher à quelques chose. 

Jeudi, Je n'ai plus de perte de la journée... mais ... avant chaque règles, j'ai un jour sans pertes, donc elle seront là demain ...

Vendredi, j'ai envie de vomir toute la journée, super ! le repas ne passe pas... j'ai bien du chopper une gastro par là , et c'est encore pour ma pomme ! Puis il y avait ce test dans mon placard des WC qui trainait depuis 1 ans... le test qu'une copinaute m'avait envoyer lors de mon IAC1, je l'ai toujours garder. Je fait dans mon gobelet, plonge le test dedans, et regrette déjà d'avoir fait ce test pour rien. Alors direction la poubelle ! Puis histoire d’être quand même certaine a 100% je vais y jeter un oeil. J'y crois pas, tu es là ! tu t'es accrocher mon petit lutin. Je pleure, je ris, je tremble, j'y crois pas, on à réuss, mais je reste sur mes garde.

Samedi matin, l'infirmier qui me fait le Lovenox, me fait en même temps le test de grossesse par prise de sang. Je me recouche ensuite, je n'ai pas dormi de la nuit . 11h passe, je me connecte sur internet, aucun résultats de ma prise de sang en ligne. Alors je cours au labo. La secrétaire, me souris, et me tend les résultats. je regarde cette feuille, et je ne vois qu'une chose , taux de grossesse à 388 !!!!! 

tu es là mon cœur, tu es là mon doux bébé. Accroche toi de toutes tes forces. Papa et Maman t'aime déjà si fort !!


11 commentaires:

  1. purée, quel taux! c'est génial !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Très heureuse pour toi ! Par contre des nausées dès le tout début ouh là j'espère que tu n'en souffriras pas trop quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'ai trouver la solution enfin pour l'instant ... il faut que je mange douceeeeement !!!! sa va le faire !!! aujourd'hui j'ai pu manger normalement, et pour l'instant RAS :)

      Supprimer
  3. Youhoooooooouuuuuuuuuuuuu! :-) :-) :-) :-)
    C'est génial. Prend bien soin de toi (de vous en fait!!).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL je crois que je ne me serais jamais autant reposer !!!! j'abuse un peu quand meme :p

      Supprimer
  4. C'est une super nouvelle ça ! Le genre qui illumine un lundi matin tristounet :)
    Prends soin de toi !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une vrai bouffée d'espoir... Moi aussi j'avais des nausées super tôt pour mes deux débuts minis grossesse...Mais après toute cette attente, on les apprécie ,presque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Waouh...
    je savais que vous alliez y arriver... Toutes mes félicitations profitez sans restriction.... Et petit lutin accroche toi très fort!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouhhh, mais j'avais pas vu la bonne nouvelle !!!! très heureuse de lire cela, et quel taux en effet !!
    je croise bien fort!

    RépondreSupprimer