Les Pmettes, sont mamans

lundi 24 mars 2014

sa me graatteee !!!!

Des petits boutons sont apparus hier dans l'après midi, sur mon corps, au niveau du décolleté, dessinant un V . Sa grattouille, sa démange, je met un peu de crème Niv*a pour appaiser ...
La nuit passe, je me gratte, gratte, gratte ... c'est tout juste horrible de se gratter comme ça ...
Et c'est ce matin en me levant, que je vois, une belle grosse plaque rouge à la place des petits boutons d'hier ... Sa me gratte, c’est gênant, c'est rouge... je téléphone à mon médecin qui me donne rendez vous dans l'après midi ... en attendant je googelise, afin de me rassurer ... ou pas ... 
Mais la question qui est là, qui me hante est :
"es ce dangereux pour mon bébé"
Enfin le milieu d'après midi arrive , mon rendez vous chez le médecin, je lui expose ma grosse paire de néné, qui m'est apparu depuis le début de ma grossesse. Il prend mon cœur, ma tension ( qui entre nous à un peu remonté , ouf ! mais repos oblige encore, de 9 de tension je suis passer a 10 ). Il regarde mes plaques, et c'est une dermatite de grossesse. 
Rien de grave, complètement bénin pour mon bébé. Mais très dérangeant pour moi ... Après moi on s'en fou, le plus important, est mon bébé. 
J'ai un traitement de quinze jour, et ensuite, obligation de bien hydrater ma peau.

Ouf !!!

2 commentaires:

  1. eh oui, c'est un vrai bonheur que d'être maman et j'en rêve depuis longtemps que je suis en PMA, une endométriose sévère et des SOPK avec un AMH à 0.2, le gygy nous envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin ou en Ukraine avec A. Feskov clinic? ou au Canada et en Belgique? merci pour vos conseils ou expériences si vous en avez svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pas déprimer stp, je sais combien c'est difficile la PMA et surtout la GPA? le Canada est bien mais complexe, la Belgique le fait mais sa législation est trouble sur la GPA, okaussi pour A. FESKOV qui a un bureau à Bruxelles et le fait légalement, tiens regarde ceci: https://youtu.be/As0RZWwx0WE , bon courage je t'en prie

      Supprimer