Les Pmettes, sont mamans

vendredi 28 mars 2014

6SG+1 soit 8SA+1 dernière écho à la PMA

J'avais mon dernier rendez vous hier à la PMA, pour l'échographie des 8 SA ... J'y ai été avec ma maman, car chéri ne pouvant se libéré du boulot, je ne voulais aller seule à ce rendez vous. Bien entendu elle m'a attendu elle salle d'attente.
J'ai regrétté de ne pas avoir la gynéco qui me suit d'habitude à la PMA, j'ai regretter de ne pas avoir sa douceur, son sourire, sa gentillesse rassurante... La gynéco que j'ai eu, est assez froide ... le courant ne passe pas très bien avec elle ... depuis qu'elle m'a fait entendre que la FIV n'aurais sans doute pas lieu, sans le moindre geste de compassion, elle n'était pas dans mes bon papiers...
" bon suivant la prise de sang... vous etes peut etre enceinte" Gloups !!! Quoi ?? Comment ça peut etre!
Je me crispe, ça me fait froid dans le dos, j'angoisse ! je panique... Pourquoi chéri n'est pas là ??!!
Je m'installe sur la table, et la je vois mon bébé !! il commence à ressembler a un tout petit bébé, de 18mm , il est là, il a grandi depuis la dernière fois où je l'ai vu. elle refuse de me faire écouter le cœur, ce n'est apparemment plus recommander a la PMA de le faire écouter... enfin, je le voit battre !!Il est là, il va bien.
A présent je vais bien !!

J'ai maintenant rendez vous avec le gynéco qui va me suivre, le 23 avril, pour la déclaration de grossesse. J'ai hâte d'être à ces 12 SA !! hâte de la revoir ! hâte de sourir devant l'échographe, comme une gamine, ouvrant ses cadeaux de noël .

Je comprend très bien, que toutes mes copinautes galériennes, ne lisent plus mon blog, et sachez que je ne vous en veux pas ! Je vous comprend milles fois ! Mais surtout, sachez, que je pense à vous, et que je vous envoie plein d'onde positive !!

8 commentaires:

  1. Oh punaise les premiers mots de la gynéco, mon dieu on ne croirait pas un médecin qui travaille à aider les femmes à avoir des bébés............
    Mais contente que tout aille bien pour toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui par moment, je me demande si elle est un peu psy dans sa tete elle ... enfin bref ... je ne la verrais plus LOL

      Supprimer
  2. Ah notre chère dr S. et sa sympathie légendaire.. ( dame hiberne, je t'en ai déjà parlé...)
    Mais elle sait être douce et surprenante par moment, si si!
    Après de toute façon, dis toi que grâce à eux tu es enceinte, et de toute façon tu vas faire ton suivi ailleurs... ;-)

    Prends soin de toi, et n'hésites pas à lever le pied au boulot s'il le faut..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrete ! je ne peux pas te croire, qu'elle soit douce est surprenante ! ce n'est pas d'elle dont tu parle LOL !!
      Oui, je vais essayer de lever le pied au boulot, je me cherche une remplacante, pour les jours ou ça ne va pas ... mais ça va pas etre facile a trouver ça ...

      Supprimer
  3. coucou pounette... c'est bizarre pour la gygy... moi je suis suivie par elle depuis le tout début et à force elle doit nous connaitre car elle est vraiment sympa avec nous... De toute façon, c'était ton dernier rdv à la pma... maintenant, place à la suite avec ton gygy...que du bonheur à venir maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR il faut croire qu'elle t'aime bien ! ou qu'elle ne m'aime pas ...
      Enfin bon ... maintenant , j'aurais a faire à mon gygy :)

      Supprimer
  4. Super ! Comme c'est rassurant ! Prochain objectif : les 12 SA ! Je serai jeudi à 8SA+1… On a une semaine d'écart !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui prochain objectif , les 12 SA ... en attendant, le temps me semble d'un long ... interminable ...
      Tu as une écho toi aussi a 8 SA ??

      Supprimer