Les Pmettes, sont mamans

mardi 2 juillet 2013

Quand ça veux pas .... ça veux pas !

Oh quel Joie ! Oh miracle ! je rentre du boulot a midi et demi, et là une petite enveloppe marron, avec mon nom, mon prénom et un cachet "urgent maternité" , ça y a pas de doute, ce sont mes ordonnances, que je réclames depuis .... un bail ! 

j'ouvre l'enveloppe , une ordonnance , pour l'IDE , une pour la pharmacie, une pour le labo ! c'est bon y a tout ! mais il y a un HIC... bah oui, ce serais bien trop beau sinon ... mes jours de rendez vous, ne correspondent pas a mes cycle à bras raccourcis .... Des PDS a J10, J11 et J12 , avec un rendez vous a J12 ... Oui pour une femme normale , qui n'ovule pas entre J8 et J10 ... Alors me voilà encore avec un truc qui cloche ... Sachant que mon dernier déclenchement a été a J10, j’appelle ma belle secrétaire, qui commence a me sortir par les yeux, et lui demande s'il n'y a pas une erreur, que mes cycles sont bien plus court que la moyenne, et que mon RDV a J12 serait bien trop tard, que j'aurais déjà ovuler depuis belle lurette ! Mais non, on ne change rien, on fait comme sur l'ordonnance ... autant dire, que c'est un mois dans le vent, ou je vais m'injecter des hormones, pour les prunes, que je vais mal supporter tout ça, pour le fun, et encore une fois ... je me sens pas comprise, pas écouter !

Bref ... quand ça veux pas ... ça veux pas !

4 commentaires:

  1. Tiens, ca me rappelle étrangement mes (connasses) de secrétaires!
    C'est juste pas possible d'être (non) suivie comme cela! aucune possibilité de joindre directement ton gynéco? d'aller sur place pour lui expliquer clairement (et fortement) les choses?
    Si non, bon courage, je sais combien c'est frustrant et énervant de perdre betement des cycles et des cycles... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement aucun moyen, il faut toujours passer par la secrétaire, et même si je vais sur place, je ne trouverais personne, le gynéco est en vacances jusqu'au 1er Aout .... Pfff mon ancien gynéco, oublier toujours un truc, mais au moins c'été possible de l'avoir par téléphone, et c'été lui qui me joignais en personne quand y en avait besoin. sa lui arrivais de me téléphoner les dimanche pour me demander si il m'avais fait tel ou tel ordonnance , ou pour me dire qu'il été entrin de faire mon dossier, ou pour me dire de venir plutot dans les jours du cycle, vu que j'ovule plus tot ... c'est con, mais il m'arrive de le regretter ...

      Supprimer
  2. Comment vas tu? COmment se passe ton début de cycle alors?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah la je suis toujours en pause , le gynéco reviens fin juillet, je viens d'avoir mes reds, je pense les avoir maintenant au alentour du 4 aout .. donc encore un petit cycle a attendre, mais avec l'été , j'essaie de profiter un peu, et de ne pas trop penser ... es ce possible de ne pas penser ???? et toi comment va tu ? bisous

      Supprimer