Les Pmettes, sont mamans

mercredi 26 juin 2013

15 jours ... + édit du 01/07/13

15 jours on passé, depuis l'échec de IAC1 , 15 jours c'est peu, mais 15 jours c'est long... 

Le jour de mon résultats plus que décevant de ma prise de sang post IAC, j'ai téléphoner à la secrétaire de mon Dr miracle. Il devait me faire l'ordonnance pour mon IAC 2 dans les jours à venir, pour pouvoir prévoir le coup dès son retour de vacances et ne pas attendre... Mais 15 jours on passer, je n'ai toujours aucune ordonnance, aucun coup de téléphone de la part de la maternité ... rien ! 

m'ont-ils oublier ? on-t-il oublier mon cas ? mon dossier ? où en sont-ils ? Je leur ai téléphoner la semaine dernière, et ont m'a tout simplement répondu " le Dr miracle est très en retard dans ses dossiers, sa va venir" ... sa va venir,  sa va venir... Certes ... j'attends ! rien d'autre a faire ... Pourtant aujourd'hui à 2 jours des vacances de mon Dr miracle je n'ai toujours rien !

Je me tâte a les appeler, à leur rappeler mon existence, à remettre sur le tapis notre couple infertile. Je sais bien que je ne suis pas la seule patiente du Dr miracle ... Mais nous on est infertile ! Alors je sais pas si je dois leur téléphoner, et passer pour une chiante ... que va-t-on penser de moi après ? que va t on dire de moi ? de nous ? peuvent-ils nous refuser de nous aider, parce que j'aurais passer pour la chiante de service ? vais-je me prendre un savons par le Dr miracle, parce que je réclame trop mes ordonnances ...

Pff et si tout était plus facile, et devenir un couple plus que fertile ... Et si je n'avais pas peur des préjuger des gens à mon égard ... et si ... et si .... je recevais mon ordonnance demain ... et si ...



Edit du 01 Juillet ... toujours pas d'ordonnance ... j'ai pourtant téléphoner et retéléphoner , le gynéco est toujours en retard dans ses papiers, et en plus de ça il est en vacances .... alors a moins d'un miracle et qu'il l'ai préparer avant de partir ... je n'aurais pas d'ordonnance avant ... Aout ! Youpi tralala ... j'en ai marre !!!!!

5 commentaires:

  1. Heu mais tu t'en fous d'être chiante ! sérieux y a tellement de cas où on t'oublie vraiment (mais bien sur on te le dit pas quand tu relances) que franchement, rappelle les !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Mme Hiberne, n'hésite pas à rappeler! Et ce qu'ils pensent de toi, rinafout'!

    J'espère que tu vas vite les recevoir, ces ordonnances!

    RépondreSupprimer
  3. je vous ai écouter ... j'ai téléphoner, et devinez quoi ??? secrétaire absente aujourd'hui et demain ! vendredi j'appel a 9h pétante ! Pfff je crois que je vais devenir secrétaire moi , elle travaille jamais elle ...

    RépondreSupprimer
  4. Ben t'as carrément le droit d'être chiante... Et puis c'est même pas ça, 'est que là, ils ne font pas ce qu'ils ont dit, donc tu es dans ton bon droit.... Ne sois gênée de rien...

    RépondreSupprimer
  5. Si je peux me permettre, on a tjs dans ce cas l'impression d'être pénibles, pourtant je joue à ce jeu depuis presque deux ans et j'ai bien compris les règles ; plus tu seras "chiante" j'entends par là présente et qui réclame, plus tu seras entendue et aidée. Au mieux on te comprends et on veut t'aider, au pire tu deviens une "patiente" pénible et on fera en sorte de te satisfaire pour que appelle moins. J'ai mis du temps mais je peux te dire que je me gène de moins en moins et pour cause mon gynéco ne suis pas ses patientes c'est nous qui devons nous faire connaitre. Bon courage et à très vite, bises

    RépondreSupprimer