Les Pmettes, sont mamans

mardi 16 juillet 2013

Le monde du cinéma

J'ai passer l’après-midi au soleil, à me faire bronzer, en sortant de chez le coiffeur ! super dites moi ... je vais avoir la marque de mon leggings sur les jambes ... bon ça on s'en fou un peu ! Mais cette après-midi au soleil, je l'ai passer au boulot de chéri ... Il est régisseur dans un film tourner dans ma ville, et comme des fois les journée ne sont pas énormément rempli, je me suis permise d'aller passer l’après-midi avec lui, et j'ai pu voir comment ça se passer, le monde du Cinéma

Les gens y sont plutôt sympa, même très drôle pour certain. Le réalisateur est aussi très drôle. Enfin c'était chouette quoi ... J'ai fait la connaissance de certains acteur, et actrices. J'ai fait la bises à certains, ceux qui sont plus terre à terre. Mais alors ceux, qui se prennent pour les stars ça c'est autre chose ! un bonjour, et c'est à peine si on te réponds et les voilà repartis. 

Mais comme partout où je vais, partout ou je suis, il faut bien qu'il y en ai une dans le lot, qui soit enceinte !! MAC, actrice dont je ne dirais pas le nom en entier, mais que j'appellerais simplement MAC est enceinte de 6 mois ! oh mon dieu, il fallait bien que l'une d'elle y sois, sinon ce ne serait pas drôle ... heureusement, avec son costume, on voyait pas grand chose, mais quand même ... le ventre ne ressortais pas, mais ses gestes et ses paroles, se voyait a 10 km à la ronde ... Et va y qu'elle se dandinait en se caressant le ventre !! MAC a bien fait comprendre à tout le monde qu'elle ne pouvais pas s'assoir par terre, sinon, elle ne pourrais plus se relever ... elle ne peux même plus se lever de sa voiture, sauf en 5 minutes ... pfff, j'avais vraiment envie de jeter MAC a l'eau ! Alors forcément MAC est sans doute heureuse d’être enceinte, mais la voir se tripoter le ventre entre chaque scène tournée, et se plaindre de ne pas pouvoir s'assoir, ça m'a limite agacée !


3 commentaires:

  1. ah la maternité! je suis en PMA à Bordeaux depuis 9 ans avec 7 FIV foireuses, un taux AMH calamiteux selon le gygy, mon seul espoir est de faire une GPA hélas impossible en France, les législations en Belgique sont favorables, quid du groupe A. Feskov dont parlais Naomie ou encore du Portugal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, oui pour la belgique, le canada! regarde ceci: https://mere-porteuse-centre.fr/ , l’ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion! courage à toi

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer