Les Pmettes, sont mamans

mercredi 1 mai 2013

Une pause, s'impose !

J'avoue ne pas etre très présente depuis quelques semaines, je me suis fait discrète sur la lecture de vos blogs, mais aussi sur le mien ... J'avais besoin d'une Pause ! enfin si on peut appeler ça comme ça ... ne plus penser c'est juste possible pas possible . Mais j'avais besoin de m'éloigner de tout ces blogs, de tous ces forum qui me ramène à longueur de journée à penser à l'infertilité.

c'est un cycle sans traitement, alors ça me fait du bien de ne pas trop y penser ... pas de traitement, pas de supposition de jour d'ovulation, rien ! d'ailleurs ... je ne sais même pas ou j'en suis dans mon cycle !! ce qui a juste ... je suis quand même presser de commencer mon nouveau traitement ( comment peut on etre pressé de se piquer le ventre tout les jours, doivent se dire les personne très très très fertile ? ), alors j'espère bien que mes dame rouges vont arriver rapidement ! que je puisse enfin commencer la grande aventure de l'IAC ...

Enfin bref', juste pour vous dire, que je ne vous oublie pas, que je vous lis maintenant , oui au début je ne le faisais pas ! honte à moi ...

Et puis je voulais aussi vous souhaiter un bon 1er mai à tous ! je vous joins un petit brin de muguet, en espérant qu'il nous apporte bonheur à toutes !!


2 commentaires:

  1. Reposes toi bien encore ! Car tu le sais, le marathon n'est pas loin de commencer ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui... bon je suis préssé, mais a la fois flipper !! bises

      Supprimer