Les Pmettes, sont mamans

jeudi 18 avril 2013

rencontre avec le Dr miracle

Hier, nous avions rendez vous avec le Dr miracle, notre nouveau gynécologue. J'ai eu tellement de mal à l'avoir ce rendez vous, les secrétaires ne voulaient pas me le donner, jusqu'à ce que je montre les dents ... Bref m'en fou, j'ai rencontrer mon Dr miracle.

C'est une personne très calme, même le son de sa voix est réglé au volume minimum ... va bien falloir tendre l'oreille. Et puis c'est quelqu'un aussi de très compréhensif, de très professionnel !! il nous as expliquer la TMS, ce que l'autre gynéco n'avais pas fait ... Il m'a refait faire un contrôle par prélèvement vaginal suite à mes derniers résultats, ce que l'ancien gynéco Le gygy beau goss ne voyais aucun intérêt à faire. Et il m'a donner un nouveau traitement, pour commencer les IAC, j'abandonne le clomid, et commence le Gonal, j'ai l'impression d'avoir de l'or dans mon frigo avec le prix de la seringue ... Si mon corps réagit bien au traitement, nous pourrons commencer les IAC le plus tôt possible, " il ne faut pas perdre de temps, surtout qu'on est jeune" nous as dit le Dr miracle, sinon si mon corps ne réagit pas comme il le faudrait, nous devrons attendre de trouver le bon dosage. 
Je suis contente de ce premier rendez vous. Heureuse de voir, que pour une fois nous avons avancer dans notre parcours du combattant. Je reverrais donc le Dr miracle, à J10 de mon prochain cycle.

Le gygy beau goss, ne risquait pas de me dire de le suivre dans son prochain hopital pour continuer à me suivre, il part au Canada, rejoindre sa femme, donc en effet faire France-Canada tous les jours ou tous les deux jours, sa fait un peu beaucoup ...

2 commentaires:

  1. Super!! Ça fait du bien de tomber sur des professionnels qui nous écoutent et prennent les choses en main! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonne ! sa ma donner un bon coup de pouce au morale !!

      Supprimer