Les Pmettes, sont mamans

dimanche 26 mai 2013

IAC1

Hier à eu lieu notre ultime conception ! nos petits trésors spermatozoïdes, sont parti faire le plus beau des voyages, pour rencontrer les deux plus beau ovules que je puisse leur donner ce mois ci. 

Je ne suis toujours pas descendu de mon nuage, je me suis surprise hier à espérer,et  à demander à tous nos petit spermatozoïde, de trouver le chemin du bonheur. Je me chouchoute depuis hier ! Je fait attention à moi, à nous ! J'espère qu'ils ont trouver le chemin, qu'ils ont gravit les montagne, qu'il ont trouver de l'or ! j'espère, encore et toujours. 

Aujourd'hui petite frayeur, ma température n'avais pas augmenter ce matin ... Mais les dès son lancés ! Je ne peux plus rien y faire ... et puis la température n'est pas toujours fiable n'es-ce pas ? Et puis j'ai eu mon injection d'ovitrelle jeudi soir a 9h, alors si on fait le calcul des 36h, mon ovulation a eu lieu hier a 9h du matin ! parfait, nos petits trésors m'ont rejoint hier a 13h00.

Je refuse de descendre de mon nuage, je refuse de penser à un éventuel échec, je ne m'y préparerais pas cette fois ! Je reste dans mon vaisseaux spéciale, direction les étoiles !

Alors s'il vous plait, mes petits trésors, faite moi plaisir, accompagner moi pendant 9 mois ...

Le Dr miracle ne m'a pas dit, combien de spermatozoïde m'ont été injecter ... Je n'ai pas non plus de prise de sang à faire ... POURQUOI ?? veut-il que je vive l'attente comme un couple normal ? quoi qu'il en soit, j'ai 21 jours de progestérone ... je téléphonerais quand même en fin de semaine, où début de semaine prochaine, afin de savoir qu'elle est la prochaine marche a suivre ...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! c'est bizzard ce sentiment étrange, de ne meme pas psychotter ... je penser ce serait pire le psychottage après l'IAC

      Supprimer