Les Pmettes, sont mamans

mardi 9 avril 2013

pour des prunes...

De retour de mon rendez vous gygy beau goss d'adieu. Je vais donc avoir le droit au consultations avec le chef de service, le Dr miracle de plein de fille dans notre cas ... là dessus je suis contente ! je n'aurais pas un charlatant qui n'y connais rien aux IAC, un gars qui n'y connais rien, bien au contraire ... c'est le Dr miracle qui a permis a des femmes d’être enceinte alors que c'était presque impossible. Mais il y a 1 ans d'attente ... et ça, ça me fait vraiment peur ! Je dois donc aller dès demain, à la maternité pour prendre rendez vous avec mon prochain Dr miracle, et taper du point sur la table pour avoir un rendez vous rapidement, et croyez moi, je resterais là haut, jusqu'à avoir mon rendez vous.

Sinon c'est tout ... pas de traitement pour l'instant, car on ne sais pas quand mon futur Dr miracle pourra me recevoir, alors on ne peux pas prendre des traitement comme ça dans le vent ... Il n'y a plus qu'à attendre, et à prendre "son mal en patience" comme mon gygy beau goss a bien sut me dire.. Attendre oui mais combien de temps ??!! on est en standby !!

J'ai bien senti que la consultation n'était pas comme d'habitude, qu'il en avait un peu rien a faire de nous recevoir ... J'ai eu 5 jours de retard à mes règles, elles ont commencer aujourd'hui, j'ai saigner deux gouttes, mais pas de vérification rien ... ça compte pour des prunes ! Enfin je suis déçu de ce rendez vous d'adieu ... Le gygy beau goss, avait encore perdu les résultats du spermogramme de chéri, heureusement, que je me promène tout le temps avec tous nos résultats, il en a pu en faire une photocopie. 

Maintenant reste a savoir, quand allons nous reprendre ... 1 mois ? 6 mois ? 1 ans ? non , non hors de questions ! je vais faire un scandale !

En tout cas Adieu gygy beau goss !

3 commentaires:

  1. Oh, c'est trop nul ce délais d'attente!!! Ton centre est en région parisienne je suppose?
    J'espère que tu pourras obtenir un rdv rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non du tout ... je suis en Lorraine ... enfait je suis pas en centre PMA , je suis dans une maternité... et le chef de service réalise beaucoup d'IAC, il est spécialisé dans les cas difficile... du coup je retourne vers lui ... Mais que l'attente est longue ...

      Supprimer
    2. D'accord. Merci pour les infos. ;)

      Supprimer