Les Pmettes, sont mamans

mercredi 3 avril 2013

5 minutes de bonheur

Cette nuit, je me réveille, envie pressente de faire pipi ... je suis a 14 DPO, toujours aucun signe de règles, des douleurs étranges dans le bas du ventre, il me reste un test de grossesse, que je garde pour le bon moment ... tempi, je vais le faire ! Je fait mon pipi dessus, le pose sur la tablette des WC, et part me laver les mains, je regarde ensuite le test sans conviction, et là ça y est ! c'est écrit " enceinte 2-3 semaines " je pleure, je ris,j'ai peur, un sentiment étrange quoi ! nous avons réussi notre bébé, à trouver un endroit confortable !

et là ... je me réveille !!!!! ce n'était qu'un rêve ...

J'ai du mal à me rendormir, j'ai du mal à me dire que ce n'était qu'un rêve ... j'ai du mal ... et j'ai mal ! 

Les rêves, nous ramènent toujours trop vite à la réalité ... j'aurais voulu ne pas me réveiller ce matin, et rester dans mon rêve si doux ...

4 commentaires:

  1. Je compatis, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

    La semaine dernière, j'ai rêvé que je passais un nouveau type d'écho, qui permettait de voir vraiment en 3D l'embryon, il était devant moi, gros comme une framboise, je pouvais compter les cellules. C'était super... et puis je me suis réveillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces rêves sont toujours horrible, surtout au réveil ... ça nous rappel sans cesse que nous sommes toujours dans la course..

      Supprimer
  2. cc c'est super cool ce blog maternité, ça redonne espoir à nous autres infertiles de vous lie ici, je suis à plusieurs FIV sans suite et actuellement on doit aller en GPA, on nous parle de la belgique avec A_FESKOV group ou encore la rép tchèque ou le canada, besoin de vos conseils svp!

    RépondreSupprimer
  3. courage toi, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer