Les Pmettes, sont mamans

jeudi 27 décembre 2012

Le père noel, s'est planté ...

J'avais commandé pour noël, le plus beau des test +++, au lieu de sa, le père noël m'a gentiment déposer mes règles le 26 décembre... en tout cas j'espère que c'est le meilleur des cycle qu'il m'a rapporter, car c'est mon cycle de la dernière chance ! après ont passent aux IAC ! sa fou les boules ! mais je crois en ce cycle de la dernière chance !

Sinon noël s'est passer en famille. Avec la femme enceinte qui se plaint sans cesse, qui cherche des prénom pour son enfant, et qui fait partager ça à tout le monde ! " ah le prochain noël, on aura notre bébé " , ça je l'ai entendu au moins 10 fois en une soirée . Et puis tout le monde en parlait de son ventre, de son bébé, mais bon j'aurais un peu du m'en douté ! Le futur papa, qui regarde sa femme à table et qui lui dit " sa va ? bébé fait pas trop la fête ? il te fait pas trop chier ?" AH mais je m'en foutais moi , que son goss, soit entrain de lui défoncer les côtes ! Je m'en foutais aussi qu'à 5 mois de grossesse, elle n'ai pas pris 1 kilo ! et de répété sans cesse, que la grossesse c'est nul.

chéri m'a dit que j'avais l'impression qu'il avait parler que de ça, parce que nous on y arrive pas, mais pour moi c'était pas vraiment une impression, ils ont parler que de ça !!! heureusement que les WC était disponible pour que j'aille pleurer un bon coup dedans ...Alors oui ... peut être que je deviens aigris !

Du coup ... je me suis senti un peu a l'écart ! même beaucoup ! Je pouvais pas leur dire , bah moi les prochains petits gars s’appelleront Clomid, et la petite fille s’appellera Ovitrelle !

Bref 2013, m'appartiens ! Et la cigogne je la chopperai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire