Les Pmettes, sont mamans

vendredi 14 décembre 2012

La pharmacienne

Étant donner que mon gygy beau goss m'a déjà fait mes ordonnance pour le mois prochain, j'ai été hier chercher ma petite drogue ( bah oui ... les accros , se piquent tout les jours, moi je me drogue aux comprimé et aux piqures, non pas pour avoir l'effet "je plane" des accros, mais pour avoir mon ou mes bébés ).

Je donne mes ordonnances à la pharmaciennes, elle va chercher mon pactole, et reviens la tête baisser, d'un air gêner ... elle pose mon clomid et mon ovritrelle ( oui cette fois il n'y aura pas de courses à l'ovitrelle de programmer au mois de décembre... tempi une chose en moins a vous raconter...), et murmure entre ses dents "bon courage", moi n'ayant rien compris, et surement un peu sourde par moment je la fait répéter en m'excusant. La pauvre ... elle ne me regardait toujours pas dans les yeux, et me ressort un deuxième "bon courage", d'un ton un peu plus fort. La pauvre ... j'avais l'impression qu'elle avait pitié de moi, avec mes pauvres ordonnances... Alors pour retirer le froid que mes ordonnances avait crées, où peut être aussi de pitié ( peut être que dans sa tête elle s'est dit " tiens, je vais lui faire un cadeau...elle aura toujours ça..." ) , elle m'a offert un calendrier, et un savon ! chouette ! au moins j'aurais quelque chose pour noter tous mes rendez vous !

C'est dingue , c'est gens, qui n’ose pas nous regarder en face, et qui baisse les yeux devant nous ... a ce moment là on a juste envie  de leur dire:
 "eh oh ! c'est bon panique pas ! l'infertilité c'est pas contagieux"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire