Les Pmettes, sont mamans

lundi 29 septembre 2014

rendez vous du 8eme mois ...

J'ai vu pour la dernière fois de ma grossesse le gygy qui me suit depuis le début de celle ci, je suis dirigée maintenant vers un autre gygy, celui qui me suivra pour l'accouchement. Je préfère d'ailleurs celui là, à celui qui m'a suivi ... ceci étant, chéri aimant bien l'actuel, nous n'avons pas changer en cours de route, et puis bon ... je ne le voyais que une fois par mois !

Je rentre dans son bureau, me déshabille du bas ... monte sur la balance .... 72kg , soit +9kg depuis le début. C'est semble-t-il correct. Puis monte sur la table d'examen. Le gygy fait un prélèvement vaginal, et un toucher vaginal.... mon dieu, je lui aurait arracher les yeux de la tête, avec sa délicatesse ! je n'ai jamais eu autant mal lors d'un toucher vaginal ! bébé tête en bas ! puis une écho vaginal ... ouais il a décider de faire la total ... col a 36mm au lieu de 41mm, la fois passer, autant dire qu'il n'a pas bouger quoi ... et que je ne suis pas prete d'accoucher ! ( je dois tenir jusqu'au 12 octobre ) . Il a ensuite fait un semblant d'écho sur le ventre, oui un semblant, car il a mis la tonne de gel, à poser la sonde, puis la retirer aussi sec , en gros ... on a rien vu ! 

Je dit ensuite au gygy que j'ai reçu les résultats de PDS pour l'anesthésiste, et que je suis un peu anémié ... mais que c'est sans doute du au fait que je n'arrive pas a avaler ses vitamine grossesse, car sa me file la gerbe ... et là, contre toute attente , gygy me réponds " bah il faut quand même les prendre " ha ha ha !!!!! et si je les prend, et que je vomis ... ça sera un peu comme si je ne les avait pas prise non ?? Bref ! du coup gygy a refuser de me donner du fer ... Je vois le nouveau gygy le 13 octobre, je lui en parlerai à ce moment là ...

Bref ... le rendez vous fût bref ! et j'ai eu la vague impression qu'il se foutais royal de mon rendez vous ! j'étais une bête de foire ! qui plus est, il avait ouvert la porte fenêtre de son bureau qui donne sur une cours, et moi j'étais là coucher sur la table d'examen, les pattes écartés , les fesses à l'air, essayant, de me cacher comme je pouvais ... Je suis bien déçu, de ce rendez vous ... mais bientot, ma princesse sera là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire