Les Pmettes, sont mamans

dimanche 29 décembre 2013

Et si ... la ménopause ....

Et si tout ça ne servait à rien ... Et si la ménopause artificielle, ne fonctionnait pas ? et si je fesait une mauvaise réaction a la ménopause artificielle ?? Et si j’arrêtai de me poser tout un tas de milles et unes questions ...

Depuis ma piqure de ménopause, j'ai tout un tas de question, tout un tas de truc qui me gonfle au plus au point ... ce caractère, qui est devenu encore plus insupportable, je tire mon chapeau a chéri qui me supporte tous les jours, bravo, car moi ... par moment je ne me supporte même plus. Et puis il y a ces bouffer de chaleurs, alors que tu te baisse, paf, ta le coup de chaud qui t'arrive, où même tu dors, et paf t'es réveiller par un coup de chaud, tu fait rien, et tu transpire comme une grosse vache ... on te fait une petite remontrance , rien de bien méchant, bah non toi, tu prend tout pour toi dans ta face, et t'essaye de te dire que ce n'était rien, alors que toi t'as tout pris au pied de la lettre... 

et puis ... il y a eu ces pertes de sang après les règles pendant plus d'une dizaine de jours, qui m'ont inquiéter, la PMA étant fermer, j'ai du rester comme ça avec toutes mes questions ... ouf ! elles se sont arrêter ! et puis maintenant il y a ces pertes blanche ou ces pertes liquide comme de l'eau, comme au moment d'une ovulation ... et si la piqure n'avait tout compte fait pas fonctionner ??? et si enfaite on fesait tout ça pour rien ?? et si, dans 15 jours j'avais mes règles, alors que je suis censé être en ménopause... et si je me posait trop de questions ??

Alors je ne cache pas que ma googolisation est a la limite du ridicule " perte de sang pendant ménopause artificielle "; "pertes blanche pendant ménopause artificielle" , et le pire du pire, c'est que je trouve rien qui répond à mes questions ... 



2 commentaires:

  1. hum ménopause, que d'essais bébés faits, moi-même je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. FESKOV dont parlais Lidia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage non pou cryos, bah écoutes l’espagne c’est idem comme la france, la belgique oui, Feskov a un bureau là-bas à bruxelles je pense bien, regarde ceci voir: https://mere-porteuse-centre.fr/

      Supprimer