Les Pmettes, sont mamans

mercredi 4 septembre 2013

La bible des infertiles

J'ai reçu ce matin, mon nouveau livre de chevet ! la bible des infertiles, où "Guide de survie à l'usage des couples infertiles"

J'ai déjà commencer a le lire ! il est agréable à ouvrir, et à lire. alors je crois que ce livre là, va être mon nouveau livre de chevet . 

Et puis qui sais ... je trouverais peut etre dedans, la solution, pour ne plus avoir ce caractère de merdas, qui fait que je deviens ronchon avec tout le monde ... enfait, je crois que je deviens susceptible ! des choses qui m'aurais fait rire, il y a quelques mois en arrière, m'énerve aujourd'hui. Et du coup ... je me renferme ! 

alors certains vont dire, que j'ai un caractère de merdas, que je ne sais pas rire ... sauf que le problème n'est pas là ! les réflexion de tout le monde me gonfle !

Cette après midi ... après midi pêche avec mes belles sœurs ... je dit à une de me belle soeur, qu'on est un peu bête on a pas pensé au monoï ... de ce pas, on retourne chez elle le chercher , et la un beau frère, me dit, vous êtes folle de mettre ça vous allez cramer ... Je réponds d'une façon évidente, que j'ai l'habitude, alors , que cramé un peu plus ou un peu moins, il n'y a pas de souci ... et la ce chère beau frère me réponds " ta vu comment t'es blanche comme un cul ! tu dois pas bronzer beaucoup" ... Oui bah désoler, de ne pas avoir pu m'exposer au soleil tout le mois d'aout, et que mon beau bronzage de rêve s'est barré avec mon IAC annulée ... Que a cause de tout ces traitement, je ne peux me mettre au soleil, sous peine, d'une peau remplie de cloque qui gratte...

Bref' c'était rien, c'était pas méchant .... mais moi ... sa ma saouler ! 

je crois que je deviens très susceptible ....

5 commentaires:

  1. Oui je crois qu'on devient toutes hyper réactive la moindre chose et ça donne pas de belles réactions.
    Là je viens de lire une annonce de grossesse sur FB, j'ai vite été fermer la page en disant à chéri : "youpi encore une annonce de grossesse". Ben je félicite même plus ces gens, c'est hors de mes moyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je ne félicite plus, je me fait limite engueuler par chéri, car j'ai un caractère de merde, que si je m’arrête à tout ça, que j'ai pas fini et tout et tout . Mais c'est pas pour autant que je les félicite ! je fait la sourde, comme si je ne savais pas. Et quand j’apprends que des gens on des petits prob de grossesse, je réponds " oui bah, y a pas quelle qui a des problème hein" et je m'en vais ... Qu'elle caractère de bourriche que j'ai tiens ! Mais sans lui ... je serais a 20 pieds sous terre je crois ...

      Supprimer
  2. Bonne lecture, moi il m'a fait bcp de bien.
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai reçu ce matin... et j'ai commencé à le dévorer... j'adore ! Même mon homme l'a feuilleté et a adoré certains passages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi ! j'en lis un peu tout les soirs... il est bientôt fini !

      Supprimer