Les Pmettes, sont mamans

mardi 11 juin 2013

Error Fatale

Prise de sang faite ce matin , impossible de me sortir du lit ce matin , pas envie de faire la prise de sang, trop la trouille du résultat ! C'est mon chéri qui viens un peu me secouer les plumes pour me sortir de mon lit bien douiller ! bah oui, lui été déjà prêt, et au taquet !!! En plus j'ai super mal au ventre comme si mes vilaines allaient débarquer ... sa sens le pâté tout ça !

Le verdict est tomber a 15h : Error Fatale ! Taux de béta HCG inférieur à 2 ... 
Je suis dégouté, j'y croyais tellement ! mon nuage c'est brusquement arrêter, et m'as ramener à la gare pour attendre le prochain train " IAC 2" . Je me retiens de pleurer, j'ai promis que je ne pleurerais pas, je suis au courant que les 1ere fonctionnent rarement  ... mais pourtant, la chute est rude, j’essaie de me raccrocher à tout ce que je peux, pour attérir en douceur ... mais j'y arrive pas ! 

au contraire, j'ai l'impression, qu'un grand vent, me pousse encore plus violemment vers le sol :
- nous allons au magasin B*T, acheter une nouvelle TV et un nouveau meuble ... envie de changement, envie de se changer les idées ! et là une femme, un landau double, des jumelles ... toute petite bien sur ! Je regarde furtivement dans le landau, les yeux remplis de larmes, me rabâchant " eh non pas belle ! t'y as pas le droit" . Mais quelle conne j'ai été de regarder dans ce landau... J'ai filé tout droit dans l'allée, le plus rapidement possible, pour ne plus entendre le cris de ces bébé ... me murmurant " pleure pas, pleure pas, retiens toi" ...

- Nous recevons, un SMS de ma belle sœur, pour nous prévenir que la cousine de chéri va accoucher aujourd'hui ! Merci mais ce n'étais pas le bon jour pour me dire ça !!! Je ne réponds pas, et enfuis mon téléphone dans mon sac a main , en mode silencieux bien sur, pour ne plus avoir de nouvelle de ce genre !! je prendrais peut être le temps demain, de lui envoyer un SMS , pour peut être la félicité ... ou pas !

En attendant j'attends mes règles , pour recommencer mon nouveau traitement

3 commentaires:

  1. Plein de courage pour surmonter le dur verdict.
    Que le prochain train soit le tien, XXX.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire? A part que DNLP en est vraiment une!

    Plein de douces pensées ma belle. Prend le temps d'encaisser pour repartir au combat.

    RépondreSupprimer
  3. ne te retiens pas d epleurer, même si ça ne change rien, ça soulage, ça permet d'accepter cet échec, pour mieux repartir ensuite. Courage

    RépondreSupprimer