Les Pmettes, sont mamans

vendredi 14 juin 2013

besoin de votre avis

Hier soir ... impossible de dormir, mon petit cerveau réfléchissait beaucoup ... ça lui arrive, de temps en temps ! Et mon cerveau et moi ( bah oui sans moi ... il ne fonctionne pas ) , nous avons penser, à créer un forum, pour nous, les galériennes de longues date. Ainsi on pourrais se parler , se soutenir, se connaitre un peu mieux ! et on pourrais surtout etre présente les unes pour les autres, même si on a pas le coeur d'écrire sur son blog ... 

Loin de là l'idée de vouloir remplacer le collectif BAMP, je pense que ce pourrais juste etre un petit plus, pour etre plus présente les une vers les autres, et réussir a mieux se soutenir

apres ce n'est qu'une idée ...

dites moi ce que vous en pensez ...

2 commentaires:

  1. Bah je pense que ça existe déjà en masse. Moi je me fais une petite place sur le forum de mamanandco et il me suffit. Bon par contre faut vraiment trier les sujets où l'on va car certains peuvent blesser les infertiles essayeuses de longue date que nous sommes. Après ce forum n'est pas privé donc on ne s'y raconte pas trop non plus.
    Les forums j'en ai connu plusieurs, j'ai même été modé d'un il y a de cela de longues années déjà et à chaque fois ça finissait en bordel car des filles se prenaient la tête et y avait des clans qui se faisaient. Et depuis 2010 du coup je suis passée aux blogs où les clashs existent quand même mais où je m'en suis jamais pris de plein fouet. Et ça me plait mieux comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok Merci de ta réponse !! c'est justement pour éviter les filles qui peuvent nous blesser avec leur réactions, que j'avais penser a créer ce forum, pour nous.

      J'attends d'autres avis :)

      Supprimer