Les Pmettes, sont mamans

dimanche 11 août 2013

Mes chers voisins ...

Loin de la série de TF1 "nos chers voisins" , non , là il s'agit bien de MES voisins ! j'ai passer mon après midi dehors, à nettoyer tout un carrer de fleur. Oui j'aime les fleurs ! même si mon chéri me dit toujours que je ressemble a une grand mère dans mes fleurs ...

Les voisins étaient sortis eux aussi ... Ah mes chers voisins ... Il mangeait un barbecue, enfin, ils ont toujours pas fini là ... il parlaient , de tout et de rien, a vrai dire j’entendais pas vraiment. Puis d'un coup ... un bébé pleure, leur petite fille, d'environ 1 ans ... Il y a un ans, je jalousais ma voisine, de son gros ventre, et maintenant , je les déteste d'avoir une petite fille ... une si belle petite poupée ...

Cette belle petite poupée, s'est donc mise à pleurer, pour je ne sais qu'elle raison, puis d'un coup j'entend le père de cette belle petite poupée, crier sur sa fille " OHHH tu va la fermer" , d'un ton, très peu commode, très fort, on ne parlerais même pas comme ça à son chien ...

Je suis remonter, retenant mes larmes ... retenant, mes cris ... mais où s'est-il cru pour parler de la sorte à une si belle petite poupée ??? Qu'il se taise, il a la chance d'avoir un enfant, qu'il s'estime heureux, d'avoir un enfant qui fait des colères chez lui, qui pleure, qui rit, qui court partout... qu'il s'estime heureux, car ma maison, est bien vide, sans ses cris de bébé ...

8 commentaires:

  1. C'est dommage encore une fois, la vie est mal faite et pour toi qui aimerais sa place et pour cette petite qui pourrait avoir un meilleur papa que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement ... c'est toujours comme ça ... pauvre petite ...

      Supprimer
  2. Oh, si tu savais à quel point je comprends.

    Ici le cher voisin parle aussi à ses enfants comme à des chiens. Dernière en date, il a hurlé sur le petit (environ 18 mois) : "Mais dégage putain! Mais touche à ton c**".

    Affligeant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ils sont horrible de parler comme ça à leur enfant, ce n'est pas des chiens bon sang ... malheureusement c'est toujours c'est gens là, qui ont tous ce qu'ils veulent ...

      Supprimer
  3. Je comprends tellement, ces gens là ne se rendent pas compte du bonheur et de la chance d'être parents... Mais ce qui est sûr, c'est que quand nous connaîtrons cette grande joie, elle aura une saveur qu'ils ne connaîtrons jamais. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas devenir une mère comme eux ... défois ça fait peur ...

      Supprimer
  4. je me retrouve dans tes dires car je suis en PMA à Bordeaux depuis 9 ans avec 7 FIV foireuses, un taux AMH calamiteux selon le gygy, mon seul espoir est de faire une GPA hélas impossible en France, les législations en Belgique sont favorables, quid du groupe A. Feskov dont parlais Naomie ou encore du Portugal

    RépondreSupprimer
  5. oh PMA purée, entre temps les gens peuvent se mrier entre même sexe en France et pas GPA, c’est dur ça! en espagne c’est mort car non légal, ok pour canada ou A. Feskov dont tu parlais, regarde ça: https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer