Les Pmettes, sont mamans

dimanche 25 août 2013

" La cuisine de Madame Gourmande "

Mon vilain défaut ?? la gourmandise ! Enfin ou plutôt j'aime ce qui est bon ! J'aime cuisiner, passer mon temps à essayer de nouvelles choses, à chercher de nouvelles recettes sur internet, j'aime en mettre plein les yeux de tout le monde. 

alors j'ai créer mon blog " cuisine " , pour vous faire partager, et pourquoi pas, pour vous donner des idées.



4 commentaires:

  1. Alors j'arrive en courant par cet autre chez toi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chouette idée, je vais aller voir ça !!

    RépondreSupprimer
  3. ouais chouette idée, je me retrouve dans tes dires car je suis en PMA à Bordeaux depuis 9 ans avec 7 FIV foireuses, un taux AMH calamiteux selon le gygy, mon seul espoir est de faire une GPA hélas impossible en France, les législations en Belgique sont favorables, quid du groupe A. Feskov dont parlais Naomie ou encore du Portugal

    RépondreSupprimer
  4. eh oui c'est mort en France, c’est dur ça!en espagne c’est mort car non légal, ok pour canada ou A. Feskov dont tu parlais, regarde ça: https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer