Les Pmettes, sont mamans

jeudi 14 mars 2013

Encore des larmes...

Ce matin, J2 de mon cycle le 20eme cycle ... Ah oui quand même ! Je téléphone au secrétariat de mon gygy beau goss, pour prendre rendez vous, pour mon J8 . La secrétaire pas très aimable, me dit que mon gygy beau goss n'est pas la a mon j8, panique a bord , je fait quoi moi ??? Alors je lui demande que faire , et la elle me répond " bah vous faites rien" QUOI !!!??? annuler encore une fois ?? hors de question !! Je lui demande donc si a mon J7 il sera là ... eh bien non ! mon gygy beau goss sera absent pour mes J6/J7/J8 , alors forcément elle me propose un rendez vous, avec un autre gygy, un autre que je ne connais pas, en qui je n'ai déjà aucune confiance ! et puis ... c'est pas comme si j'allais passer un visite de routine ! non c'est mon 1er rendez vous pour une IAC , je veux mon gygy beau goss ! Je suis peut être un peu exigeante, mais , je la verrais bien elle devoir changer de gygy à quelque jour d'une IAC ... enfin, elle dois pas savoir ce que c'est elle ! Elle me propose donc un rendez vous a J9, seulement c'est habituellement a J9, que l'on déclenche mon ovulation, donc trop tard ??!! Elle serait bien gentille, si elle me disait de ne pas quitter, qu'elle va se renseigner auprès de mon gygy beau goss, mais non, elle ne me propose rien, et me met donc rendez vous a J8, avec le gygy inconnu !!! je lui dit donc de lui demander, et la cette charmante secrétaire me répond sèchement " mais il est pas là !!!!! "

Encore une fois, beaucoup de larmes ... j'ai peur, j'angoisse, j'appréhende ... et si ce gygy inconnu, sabote le travail de mon gygy beau goss ?? et si il décider de me déclencher plus tôt ? et si il ne transmettais pas les résultats à mon gygy beau goss ?? plein de "et si" tourne en rond dans ma tête

a 14h, je relance mon coup de téléphone! je peux pas laisser ça comme ça ... je demande directement à parler à mon gygy beau goss, sans dire qui je suis, ni pourquoi je lui téléphone, et cette même secrétaire me dit qu'il est en soin actuellement. Ahh je le savais, y avait bien une entourloupe la dessous ... je me présente donc ! et lui dit que je veux l'avis de mon gygy beau goss ... étant en soins, je comprend bien, qu'il ne pourra pas me répondre actuellement ...alors je demande à la secrétaire à ce qu'il me rappelle afin de me donner son avis ... depuis j’attends !

3 commentaires:

  1. Tu as eu raison de ne pas te laisser faire!!
    J'espère qu'il t'as rappelée depuis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non toujours pas ... sa peux paraitre stupide, de ne pas vouloir un autre gynéco que lui ... mais j'ai confiance en lui et pas en un autre, surtout que ce n'est pas un hopital PMA, c'est une maternité normal... alors les autres gygy qu'es ce qu'il y connaissent aux IAC ...

      Supprimer
  2. je comprends tes craintes... qd on est habitué à qqun, en qui surtout on a confiance, c'est pas facile de "déléguer"...
    Mais...
    l'aile PMA est aussi à la maternité ici... souvent je ne tombe pas sur ma gynéco pr les échos de surveillance... . Pr ce cycle là, 1ère IAC aussi, j'ai déjà eu deux contrôles, avec un autre gynéco qu'elle... je me dis qu'il connait son boulot, qd même... j'apprends à faire confiance... à prendre confiance... à avoir confiance...
    bises

    RépondreSupprimer