Les Pmettes, sont mamans

vendredi 15 février 2013

météo du jour : turbulance rouge !

Pour une fois que j'arrive a prendre le dessus sur Dame Nature ! Cette fois, c'est moi qui ai dit mon dernier mot !! J'avais peur il y a 15 jours d'avoir mes Dames rouges, trop tôt avant le retour de vacance de mon gygy beau goss, et bien figurez vous que non ! Peut être que pour une fois la nature m'a écouter... a force de prier le Dieu des Dames rouges, il m'a peut être entendu ...  Le débarquement a eu lieu ce matin ! Grand soulagement pour moi ! Pas trop tôt ! c'est juste niquel !!! Je vais pouvoir avoir mon rendez vous, sans avoir a sauter encore un mois !

Certains qui ne comprennent pas, par ou on passe diront " mais elle est débile celle là" , bah moi je m'en contre fou ! je suis bien contente, d'avoir mes Dames rouges ! Même si, "oulala maman que j'ai mal" !!!

2 commentaires:

  1. Salut Cops de J1 ! Les rouges ont débarqué ici aussi ce matin (enfin alerte hier soir), et je te comprends car moi aussi ça m'arrange du tonnerre ! Je pense éviter l'iac le 6 mars, et c'est tout ce que je souhaite. Alors pour une fois que ça t'arranges, bingo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes aussi m'ont alerter hier soir, mais J1 ce matin ! alors on va se suivre de tres pres ! on moins on pourra se soutenir ! et cette fois ci, c'est la bonne ! bizzz

      Supprimer