Les Pmettes, sont mamans

jeudi 21 février 2013

Caractère de cochon ! qui moi ??

Il semblerait que mon caractère ai blesser des gens de mon entourage ! sa tombe bien... eux aussi m'ont blesser avec leur réflexion de m*rde. Alors oui je ne leur parle plus, et je ne leur raconte plus rien ! Il y a déjà, toujours fallu me tirer les vers du nez pour que je raconte ma vie, mais là... il on attraper le pompon de mon caractère !

Ma belle sœur ,me répète sans cesse que les IAC et tous ces traitement ne sont pas naturel... elle se pleins sans cesse de sa grossesse, du peu de kilo quelle prend, et se trouve encore trop grosse, elle a pris 6 kg, et c'est bon elle peux plus se baisser. Enceinte de 3 semaines, elle été déjà essoufflé pour marcher 200mètres. Alors oui forcément quand je la vois, j'ai de moins en moins envie de la parler, limite si je ne la snobe pas ! et alors ???

Ma belle mère, l'autre jour, qui me fait tout un baratin comme quoi nos problèmes sont dans la tête. Madame, connais tel et tel personne qui n'y arrivais pas et du jour ou ils ont divorcé, le bébé est venu s'installer ... et puis y a son voisin aussi, et quand il n'y ont plus penser, sa a marcher. Alors nous c'est pareil c'est dans la tête ! " et puis vous avez cas adopter " haha merci belle maman du conseil, mais nous on veux tout tenter pour avoir notre bébé a nous ! et je sais pas si elle est au courant, mais on rentre meme pas dans les conditions pour adopter, alors on verra ça dans quelques années ...

Enfin bon... si je deviens c*nne c'est pas de ma faute ! Je ne parle pas, et je ne vois pas les gens pour éviter les réflexions ! non je ne fait pas la tronche, je me préserve de leur conner*es ...

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Sincèrement, j'ai moi aussi très mal vécu certaines remarques de mes proches, et ne me suis pas gênée pour le dire, que ce soit avec ma famille ou ma belle-famille.
    Il y a des limites. Tu peux dire ce que tu penses, sans être blessante et faire passer des messages...
    Préserve toi, c'est important.... :)
    PS : moi aussi, j'ai un caractère de cochon dans ce cas là, et j'en suis fière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il vaut mieux avoir un caractère de cochon ! c'est mieux ! au moins on peut se préserver

      Supprimer
  2. Les gens et leurs remarques ...
    J'aimerai bien dire à mon entourage, combien leurs remarques me blessent. Mais pas moyen, je ne sais pas le faire sans être blessante et après ça me ronge.. Du coup je ne leur parle plus de la pma, ils essaient de nous tirer les vers du nez, mais je reponds vite fait que l'on attend pour la 2 ème fiv (qui est faite d'ailleurs). Ras le bol de la bêtise des autres.
    a bientot

    RépondreSupprimer