Les Pmettes, sont mamans

mercredi 16 janvier 2013

serais-je un peu parano ?

bon vous allez sans doute me prendre pour une grande débile, avec le QI d'une mouche ... D'ailleurs ... j’arrête pas d'en parler avec chéri depuis ce soir, avec tout ce qu'on vois aux actualités en ce moments j'avoue que ça m'a traversé l'esprit !

Mon très cher gygy beau goss, est parti en vacances, et ne reviendra que le 21 février, (d’ailleurs pour ça, je devrait le haïr, car les IAC sont retardées d'un mois...). Le problème n'est pas là... Le problème c'est qu'il m'est traversé l'esprit que mon gygy beau goss, venait sans doute du Mali... Bah oui j'ai comparer sa couleur, avec celle des gens du mali est c'est la même, et c'est aussi le même nez ! j'en ai donc conclut, que mon gygy beau goss étaient Malien ! Et si à cause de ces péripétie la haut, il ne revenait plus ??  et si il était obliger de rester la haut ?? Oui je crois vraiment que je deviens parano ! et que je me met vraiment des idées bizarre en tête... Mais bon ... mon gygy beau goss, c'est un peu comme mon sauveur pour avoir mon bébé, alors moi je veux qu'il revienne !

J'en parle avec chéri sur le ton de l'humour, mais, lui me dit " et peut être qu'il est de Martinique, de Guadeloupe ou tout simplement de France ( OK chéri n'a pas tord )  ... d'un côté j'avoue quand même avoir peur ! enfin bon ... vous aurez pu constater , que je croient bien , que l'heure est grave, et que je deviens FOLLE ...



2 commentaires:

  1. Loool j'adore :)

    On devient dingue de tte façon !!!
    Au moins tu m'as bien fait rire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'avoue que quand je me met de l'autre coté, et que jy pense ou que je lis ce que j'ai écrit, sa me fait bien rire, aussi ^^

      Supprimer