Les Pmettes, sont mamans

jeudi 3 janvier 2013

on va souhaiter nos voeux à mon gygy beau goss !

J9 de mon cycle aujourd'hui ! comme la dernière fois, j'ai eu une prise de sang au matin, et ensuite une écho avec mon gygy beau goss dans l’après midi. Encore une fois, il n'y avait pas d'attente, malgré la salle d'attente remplis de monde. Gygy beau goss viens nous chercher en salle d'attente " Meilleurs vœux , bonne année " et on a continuer notre chemin vers son bureau.

Je vais dans la petite cabine , pour me  préparer pour mon échographie, je vais pour m'assoir sur la table de consultation, mais je n'avais bien sur pas vu, qu'elle été rabaisser au maximum ! j'ai descendu 3 étages en 1 seconde ! mon gygy beau goss, s'est bien marré , et moi ... je me suis bien taper la honte ! mais fini la rigolade, on passe à l'échographie et la il y a deux beau follicule mature, on déclenche l'ovulation ce soir ! quoi a J9 ?? mais c'est trop tôt non ?? mais bon , je fait confiance a mon gygy beau goss ! Il nous donne alors des consignes de couples.

Puis viens le moments des ordonnances, avec une prise de sang de BETA HCG pour dans une quinzaine de jours. Et puis mon gygy beau goss, me dit, cette fois, on ne fait pas de pause, on continu directement ... mais il a vite déchanter, en oubliant qu'il partais en vacances jusqu'au 21 février ... du coup ... je me retrouve avec encore un cycle en stand by ... j'ai eu la gorge nouée, l'espace d'un instant. 

Une questions me trottais dans la tête ... " eh si sa prend pas, on passe aux inséminations ? " ... je lui dit, ou je lui dit pas ?? et puis je me suis lancé, je lui ai dit , assez timidement. Sur le coup, il avait un peu changer d'avis, et puis quand il a vu ma mine défaillir, il a compris que j'en avait marre, que je devenais de plus en plus impatiente, alors il a accepter, qu'au prochain traitement sous clomid, donc a son retour de vacances, on commencerais les inséminations.

Quoi qu'il en soit, j'ai envie de croire en ce dernier cycle naturellement ! alors comme m'a dit mon gygy beau goss, on croise les doigts et on serre les fesses bien fort.

Chaque jour qui passe, me rapproche un peu plus de toi ma crevette ! Papa et Maman , ne sont plus loin ...

4 commentaires:

  1. je suis tombée par hasard sur ton blog et l'ai un peu parcouru... Plein de courage pour ton parcours PMA:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci céline ! courage a toi aussi alors pour ton parcours ! tu peux venir me parler quand tu veux !

      Supprimer